Des aînés vivent des moments mémorables avec des élèves de 9e année
mars 26, 2019
Une étudiante de l’Université Mount Allison travaille avec ACORN pour sensibiliser le public aux pratiques alimentaires durables
mars 26, 2019

Un étudiant de l’Université Mount Allison effectue des recherches sur les relations entre les êtres humains et la nature à l’Institut atlantique de la faune.

« L’une de nos personnes étudiantes, qui étudie en biologie et en sociologie, a créé sa propre possibilité d’apprentissage expérientiel avec l’Institut atlantique de la faune (IAF). L’IAF se consacre au sauvetage et la réhabilitation de la faune qui a été déplacée à la suite de l’envahissement de leurs écosystèmes par les êtres humains. Dans le cadre de la possibilité d’apprentissage, l’étudiante organisera et téléversera un arriéré de données pour l’IAF. Avec les autres chercheurs dans les domaines de l’écologie et des sciences de l’environnement, ils pourront examiner ces données locales à une grande échelle et surveiller les tendances de la population parmi de nombreuses espèces. L’étudiante utilise sa formation en biologie et en sociologie pour mieux comprendre les relations complexes que les êtres humains ont avec la nature et comment nous, en tant que population, pouvons mieux la protéger. »